• chanson d'automne

    Que ces quelques lignes m'emportent au loin et me fasses oublier la haine que j'ai en moi..

    Il est difficile de s'exprimer lorsque l'on es le souffre douleur de ses propres émotions. La vérité, c'est qu'elles font de moi ce qu'elles veulent. Je ne suis qu'une simple poupée de chiffon soumise aux sauts d'humeurs de mes émotions. Dans cette lutte meurtrière, j'ai perdu le contrôle de mon âme et mon corps tout entier. Telle de véritables chiennes de gardes, elles s'attaquent au moindre petit instant de bonheur qui viendrait animer ma vie. Elles m'ont enfermées dans une cave et je n'ai pas la clé. Je suis seule face aux murs de ma prison, seule face au reste du monde. Je pleure, sans m'arrêter, un océan de larme dans lequel je risque de me noyer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :