• Chaos

    Il ne vous arrive jamais de vous demander si votre vie a un sens? Si vous avez emprunté le bon chemin? 

    Lorsque l'on est immobile au milieu d'une foule sortant d'un RER aux heures de pointes.. Que les gens vous frôlent sans se retourner.. 

    Elle est si étrange, la manière dont j'appréhende la vie en ce moment. J'ai l'impression d'avoir perdu la trace de mes objectifs. Peut être que le chemin n'a jamais été le bon, peut être que ce que je considérais comme étant le moteur de ma vie jusque là a explosé. J'ai passé beaucoup trop de temps à m'attarder sur mon passé en croyant que la haine qui nourrissait ce dernier ne pouvais que me faire avancer. Mais avant de vouloir entamer une guérison, il faut pouvoir accepter la maladie, sinon on se laisse crever. J'aimerais montrer que je suis une battante capable de sortir les armes pour affronter l'ennemi. Seulement je n'aurais réellement gagné, que lorsque l'indifférence remplacera mon arsenal.. 

    Je jongle entre la personne que je suis et celle que je voudrais être, même si, au final, elles se ressemblent plus qu'elles ne sont étrangères. En fait je crois qu'elles sont trop similaires pour pouvoir s'entendre un jour. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 12:35
    Je me reconnais d'une certaine dans ce texte, tes écrits sont agréables à lire surtout continue d'écrire ! Courage pour tout ce que tu auras besoin :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :