• vivi e lascia vivere

    Aujourd'hui, j'ai grandi

    Ce soir je lève mon verre à mon courage. Je me suis enfin libérée de ces chaines qui trainaient mon âme sur le sol glacé de l'horreur. Je ne suis plus cette petite fille qui n'osait pas dire "non", je ne suis plus cet apparence méprisable qui faisait de moi la parfaite imbécile. Aujourd'hui j'ai soulevé la barrière qui empêchait ma conscience d'être tranquille. Peut-être que finalement, j'ai finis par accepter tout le mal qui m'a été fait et que j'ai rendu en retour. Je ne ressens plus cette frustration terrible d'avoir manquer quelque chose et de ne pas pouvoir retourner en arrière pour la combler.

    Alors comme un petit poisson rouge habitué à son bocal, je découvre l'océan de la vie pour la première fois. Je sais que le monde peut m'appartenir désormais. J'ai sorti les armes de la victoire et j'avancerai la tête haute vers les portes du bonheur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :