• Que ces quelques lignes m'emportent au loin et me fasses oublier la haine que j'ai en moi..

    Il est difficile de s'exprimer lorsque l'on es le souffre douleur de ses propres émotions. La vérité, c'est qu'elles font de moi ce qu'elles veulent. Je ne suis qu'une simple poupée de chiffon soumise aux sauts d'humeurs de mes émotions. Dans cette lutte meurtrière, j'ai perdu le contrôle de mon âme et mon corps tout entier. Telle de véritables chiennes de gardes, elles s'attaquent au moindre petit instant de bonheur qui viendrait animer ma vie. Elles m'ont enfermées dans une cave et je n'ai pas la clé. Je suis seule face aux murs de ma prison, seule face au reste du monde. Je pleure, sans m'arrêter, un océan de larme dans lequel je risque de me noyer.


    votre commentaire
  • Je verse un peu de ma solitude sur ces pages blanches, comme si l'encre pouvais remplir ce vide qui fait rage en moi. Je me sens si seule, comme un cadavre au milieu d'une foule de vivant, comme un oiseau dans l'océan.

    A quoi bon lutter contre le diable quand celui ci n'est autre que sa propre nature? Je suis prise au piège, otage de ma propre conscience. Le mal me gagne chaque jour un peu plus et se plait à torturer mon âme, fragile. Il s'est emparé du peu d'amour qui me restait.

    Le bruit des vagues qui se jettent contre la plage devient difficile à supporter. Même les plus belles histoires ont une fin.

    Je ressens un certain plaisir à souffrir. Serais-je entrain de me perdre à jamais dans ma solitude?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique